Bernard Corbineau

Avec Bernard, c’est une longue collaboration de près de 10 ans qui s’est épanouie au sein d’Infoggara, notre société commune. Difficile de résumer tant d’échanges, d’actions, d’interactions…. Laissons Bernard l’exprimer en quelques lignes :

 

« J’ai eu le grand, et parfois difficile, plaisir de découvrir, au cours des années passées ensemble, les multiples talents cachés de Didier, une rigueur intellectuelle rare, une approche du local intelligente qui allie le pragmatisme et des convictions profondes où l’humain scintille, un humour qui peut distiller tant le chaud que le froid. Didier a aussi la capacité de douter sans que cela ne le paralyse. Enfin, et c’est une qualité qui se perd, il écrit très bien, même s’il a tendance à parsemer ses textes de trop de points d’exclamation!!..« .

Bernard a, légitiment, pris ses droits à une retraite bien méritée. Seul, le projet d’Infoggara n’avait plus de sens pour moi, c’est donc d’un commun accord que nous avons décidés de fermer notre entreprise.

Pin It on Pinterest