L’AMRF me confie une AMO

1 Mar 2019 | Actualités |

L’Association des Maires Ruraux de France me confie une mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour l’accompagner dans la réalisation de plusieurs actions issues de la réflexion collective produite par le projet de « Paris ville résiliente« .

Cette mission sera concentrée sur la rédaction de cahiers des charges, l’aide à la décision et au suivi de l’exécution de quatre actions, principalement, au sommet des priorités de ce projet pour les maires ruraux. Un deuxième volet porte sur la création et l’animation d’un moment dédié à la promotion du télétravail dans les tiers lieux et de valoriser les enjeux de développement durable, d’économie résidentielle et d’attractivité contenus dans cette démarche très originale pour laquelle, la ville de Paris, dans la propre gestion de ses ressources humaines, montre l’exemple.

Il faut souligner le caractère exemplaire de ce projet qui rapproche des acteurs qui n’ont pas vraiment l’habitude de collaborer ensemble. Elle s’inscrit dans une double volonté de respect et d’égalité qui promeut la valeur des territoires bordant la métropole et ses grands projets.

Les échéances sont relativement courtes et le planning serré mais le travail est innovant et passionnant. Ce mandatement est aussi le fruit d’une longue collaboration qui reconnait mon expertise et ma connaissance des enjeux et attendus de ce projet.

Pin It on Pinterest