GD conseil représente Relais d’Entreprises au salon de l’AMIF

20 Avr 2019 | Actualités |

Dans le cadre du salon des maires d’Ile de France (l’AMIF) qui s’est déroulé du 16 au 18 avril dernier, GD Conseil a représenté Relais d’Entreprises sur le stand d’EDF, partenaire de notre développement. Promouvant une société décarbonnée, il était naturel que ce grand groupe s’intéresse à notre démarche au point de convenir, dans le cadre d’une convention nationale, de la production de Certificats d’Economie d’Energie pour les kilomètres non parcourus grâce au télétravail dans un tiers lieu affilié au réseau Relais d’Entreprises.

 

Président des maires ruraux 78

Ce salon a été aussi l’occasion de rencontrer diverses personnalités comme Benjamin Griveau, l’ancien porte parole du président de la République et deux présidents d’association départementale de maires ruraux, celle des Yvelines avec Philippe Geslan et celle de Seine et Marne avec Jacques Drouhin qui, d’ailleurs, intervenait lors d’une table ronde sur le développement de la ruralité.

De nombreuses marques d’intérêt nous ont été témoignées lors d’échanges avec des élus et leurs partenaires. Une dynamique à poursuivre !

Pin It on Pinterest